Imperial Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperial Glory

Forum de l'alliance Imperial Glory sur Good Game Empire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~~|FORUM|Reglement du forum ici ~~
~~|IMPORTANT|Pour contacter l'administrateur (reports de bugs, questions ...) envoyez un mail a imperialglory.forum@gmail.com ~~
~~|FORUM|BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM DE L'ALLIANCE IMPERIAL GLORY SUR LE JEU Good Game Empire ! ~~
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

astuce de truc a ne pas faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vercingex
Messages : 172
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : gers (32) vive le sud ouest
Vercingex
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance



astuce de truc a ne pas faire Empty
MessageSujet: astuce de truc a ne pas faire astuce de truc a ne pas faire EmptyJeu 9 Aoû - 18:25

voila maintenant a partir de notre lv ils y a des truc a ne pas faire c'est comme attaquer avec des défenseur (les défenseur ce sont les archer et piquier épéiste c'est polyvalent mais pas super en attaque, archer long et hallebardier) car ceci nous sert pour la défense et c'est du sacrifice vu leur peux de force en attaque donc je vous conseillent d'attaquer avec les unité d'attaque c'est a dire épée a deux mains arbalétrier lourd arbalétrier léger soldat de masse bien sur si vous avez des vétéran c encore mieux voila c'est dit j’espère que vous ne ferai pas d'érreur rabbit rabbit rabbit

j’espère que se conseil vous aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://imperialglory.empireogame.com

astuce de truc a ne pas faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petite astuce de combat
» Que faire dans cette categorie ?
» astuce pour savoir si qq'un attaque un membre de l'alliance
» petite astuce pour votre devellopement de chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperial Glory :: Astuces diverses :: Astuces en jeu-