ALLIANCE Imperial Glory
RÈGLEMENT OFFICIEL DU FORUM DE L'ALLIANCE
Le règlement qui suit est celui du forum de l'alliance Imperial Glory (Good Game Empire) son application est immédiate et chaque utilisateur est dans l'obligation de l'appliquer.
PARTIE A: Des règles générales en vigueurLe forum est un lieu d'échange convivial. Soyez polis, courtois et respectueux de l'avis des autres.
Ainsi sur le forum pas de message :
* Insultant, diffamatoire envers les personnes.
* Publicitaire ou promotionnel
* Raciste, homophobe, sexiste
* Inintelligible ou posté dans plusieurs discussions à la fois
Ni aucune intervention :
* S'adressant à un membre ou groupe de membres restreint (préférez dans ce cas les Messages Privés)
* Difficilement lisible (style SMS)
* A caractère pornographique ou dégradante pour la personne physique
Merci également d'éviter :
* La remonté de vieux sujets sans qu'un élément nouveau ne soit apporté
* Les messages de soutien à un membre n'ayant pas respecté les règles du forum
* Pas de cynisme ou de mauvaise foi.
* Les critiques stériles concernant la modération
* Ainsi que toutes interventions ne respectant pas les conditions générales d'utilisation du forum
Les messages ne respectant pas les règles seront systématiquement effacés et leurs auteurs respectifs seront sanctionnés.
PARTIE B: De la modèrationLa modération est l'affaire de tous.Vous avez la possibilité de nous aider à modérer les forums, en nous avertissant d'un message non conforme aux règles. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le symbole suivant
(situé en haut a droite du message). Nous en serons directement informé et ainsi nous pourrons examiner le bien-fondé des accusations et agir en conséquence. Nous vous rappelons que les modérateurs et les administrateurs sont les seuls à pouvoir sanctionner un membre.
Les modérateurs sont susceptibles de supprimer tout message qui ne respecterait pas les règles fixées ci-dessus, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Ils sont néanmoins tenu d'être capables de justifier leur actes devant les administrateurs.
Le compte de l'utilisateur pourra être banni temporairement, voir définitivement.
Toute contestation d'une sanction prise par un modérateur doit se faire a l'adresse imperialglory.forum@gmail.com
L'administration se réserve le droit de supprimer tout message contraignant et de prendre les mesures nécessaires envers les modérateurs qui ne respectent pas les règles précédentes.
PARTIE C: De la responsabilité
Etant donné que l'inscription n'est pas règies manuellement par les services administratif mais se valide directement et automatiquement grace a un e-mail de confirmation le règlement suivant est en vigeur:
Les propos tenus ou les informations données par les utilisateurs de ces forums n'engagent que leurs auteurs respectifs. L'équipe ne saurait en être tenu responsable.
PARTIE C: De la messagerie privée
Vous pouvez communiquer par messages privés, pour utiliser ce service cliquer sur le bouton M.P (bannière bleu en haut du forum). Nous pourrons désactiver le service des messages privés en cas d'utilisation frauduleuse, de Pubs, SPAM...
L'équipe d'administration se réserve le droit de supprimer tout messages qui ne respecteraient pas les règles fixées ci-dessus, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.