Imperial Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperial Glory

Forum de l'alliance Imperial Glory sur Good Game Empire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~~|FORUM|Reglement du forum ici ~~
~~|IMPORTANT|Pour contacter l'administrateur (reports de bugs, questions ...) envoyez un mail a imperialglory.forum@gmail.com ~~
~~|FORUM|BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM DE L'ALLIANCE IMPERIAL GLORY SUR LE JEU Good Game Empire ! ~~
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

arnaque le chateau nektanebo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vercingex
Messages : 172
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : gers (32) vive le sud ouest
Vercingex
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance



arnaque le chateau nektanebo Empty
MessageSujet: arnaque le chateau nektanebo arnaque le chateau nektanebo EmptyMer 22 Aoû - 9:34

il vous envoye se message et surtout ne lui répondai pas c de l'arnaque a plein né sa se sens limite suprimer le message si vous le voyer
Le chateau Nektanebo est à acquérir... Je te contacte car tu es à 6 km du chateau. Si tu es intéressé, je te donnerais lidentifiant et le mot de passe ainsi que ladresse mail et le mot de passe...
Ceci ten coutera 1000 de bois et 1000 de pierre qui devront être livré dans un autre chateau...
Ne ten fais pas je suis totalement réglo à la reception de toutes les marchandises le chateau sera completement a toi.... Tu pourras meme changer le mot de passe pour que je ne puisse plus intervenir...
Nhésite pas à répondre si cette vente peut taider à tinstaller durablement dans ton secteur et mieux résister aux chateaux alentours !! Personne ne peut attaquer pendant 6 jours, ça te laissera le temps de faire ce que tu as à faire...

voila ffaite gaff il est ruser
Revenir en haut Aller en bas
http://imperialglory.empireogame.com
Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : isère
wowo
Ami & Visiteur
Ami & Visiteur



arnaque le chateau nektanebo Empty
MessageSujet: Re: arnaque le chateau nektanebo arnaque le chateau nektanebo EmptyMer 22 Aoû - 12:16

garde le message et montre le au modérateur sur le fourum



fait samblant de bient vouloir faire partie de sa merde et il te donnerait sont chateaux relle et la tu le coul grace au modérateur



mais avant parle leur en se interdit



edit: je vient de voire que drakilite sans est charger mais personnelement moi j'aurait rentrer dans sont jeux histoir de faire virer les deux compt car la il vat recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Vercingex
Messages : 172
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : gers (32) vive le sud ouest
Vercingex
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance



arnaque le chateau nektanebo Empty
MessageSujet: Re: arnaque le chateau nektanebo arnaque le chateau nektanebo EmptyMer 22 Aoû - 17:21

je sais j'aurai limite fais pareil que toi mais bon draki s'en est charger c'est deja pas mal que se cout la personne ne sais fais avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://imperialglory.empireogame.com
Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : isère
wowo
Ami & Visiteur
Ami & Visiteur



arnaque le chateau nektanebo Empty
MessageSujet: Re: arnaque le chateau nektanebo arnaque le chateau nektanebo EmptyMer 22 Aoû - 19:19

oui se vrait mais bont faut etre barge pour se faire avoir quand meme



heuresement que drakilit était la pour te dire nom je pence lol
Revenir en haut Aller en bas
Vercingex
Messages : 172
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : gers (32) vive le sud ouest
Vercingex
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance



arnaque le chateau nektanebo Empty
MessageSujet: Re: arnaque le chateau nektanebo arnaque le chateau nektanebo EmptyMer 22 Aoû - 20:57

j'allais pas accepter je suis pas fou je lui ai même pas répondu j'ai tout de suite senti l'arnaque et je l'ai direct di pour créé un sujet et vous informer pour pas vous faire avoir et c toi qui a eus l’idée génial de se prendre au jeu et ct risquer bon j'avoue je l'aurez peut être fais pour démanteler le réseau a ha double jeu de mot avec réseau je crois que c l'un des meilleure que je viens de trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imperialglory.empireogame.com
Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : isère
wowo
Ami & Visiteur
Ami & Visiteur



arnaque le chateau nektanebo Empty
MessageSujet: Re: arnaque le chateau nektanebo arnaque le chateau nektanebo EmptyJeu 23 Aoû - 8:49

oui sa aurait eter marrant je pence
Revenir en haut Aller en bas
Vercingex
Messages : 172
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : gers (32) vive le sud ouest
Vercingex
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance



arnaque le chateau nektanebo Empty
MessageSujet: Re: arnaque le chateau nektanebo arnaque le chateau nektanebo EmptyJeu 23 Aoû - 9:47

oui je me serai fais hacker mon conte surtout et on se serez fais avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imperialglory.empireogame.com
Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : isère
wowo
Ami & Visiteur
Ami & Visiteur



arnaque le chateau nektanebo Empty
MessageSujet: Re: arnaque le chateau nektanebo arnaque le chateau nektanebo EmptyJeu 23 Aoû - 18:32

se compt la n'aurait rien u mais celui qu'il allait te donner oui grop risque une foit bient évoluer qu'il le reprenne
Revenir en haut Aller en bas
Vercingex
Messages : 172
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : gers (32) vive le sud ouest
Vercingex
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance



arnaque le chateau nektanebo Empty
MessageSujet: Re: arnaque le chateau nektanebo arnaque le chateau nektanebo EmptyVen 24 Aoû - 7:11

j'aurai changer le mot de passe je suis pas idiot a moins que j'ai rien dis c lui qui recois son nouveau mot de passe par adresse mail donc sa sert a rien oui en fait je l'aurai evoluer si je l'aurai pris
Revenir en haut Aller en bas
http://imperialglory.empireogame.com
Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : isère
wowo
Ami & Visiteur
Ami & Visiteur



arnaque le chateau nektanebo Empty
MessageSujet: Re: arnaque le chateau nektanebo arnaque le chateau nektanebo EmptyVen 24 Aoû - 7:37

oui tu l'aurait fait évoluer tu aurait u l'adresse mail il allait te la donner mais sa veut dire qu'il allait l'avoir aussi donc sa sert a rien il peut aussi changer de mot de passe et prendre des truque sur ton chateaux
Revenir en haut Aller en bas
Vercingex
Messages : 172
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : gers (32) vive le sud ouest
Vercingex
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance



arnaque le chateau nektanebo Empty
MessageSujet: Re: arnaque le chateau nektanebo arnaque le chateau nektanebo EmptyVen 24 Aoû - 11:51

oui donc voila je me suis pas fais avoir et le sujet et clos maintenant car sinon on va parler de n'importe quoi dans un sujet qui ne concerne que le château de l'autre piégeur
Revenir en haut Aller en bas
http://imperialglory.empireogame.com
drakililit
Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : Mouscron - Belgique
drakililit
Général
Général



arnaque le chateau nektanebo Empty
MessageSujet: Re: arnaque le chateau nektanebo arnaque le chateau nektanebo EmptyVen 24 Aoû - 14:58

pour le faire virer il faut un screen du msg qu'il nous as envoyé et je ne l'ai plus....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : isère
wowo
Ami & Visiteur
Ami & Visiteur



arnaque le chateau nektanebo Empty
MessageSujet: Re: arnaque le chateau nektanebo arnaque le chateau nektanebo EmptyVen 24 Aoû - 15:21

j'ais envie de dire pas grave de toute facont le mec vat pas jouer avec un chateaux nv 7 il tomberat rpidemant en ruine ou si il joue une ou deux attaque sa vat le décourager et cette foit la ruine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




arnaque le chateau nektanebo Empty
MessageSujet: Re: arnaque le chateau nektanebo arnaque le chateau nektanebo Empty

Revenir en haut Aller en bas

arnaque le chateau nektanebo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» attaque contre château
» petite astuce pour votre devellopement de chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperial Glory :: Good Game Empire :: Taverne-