Imperial Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperial Glory

Forum de l'alliance Imperial Glory sur Good Game Empire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~~|FORUM|Reglement du forum ici ~~
~~|IMPORTANT|Pour contacter l'administrateur (reports de bugs, questions ...) envoyez un mail a imperialglory.forum@gmail.com ~~
~~|FORUM|BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM DE L'ALLIANCE IMPERIAL GLORY SUR LE JEU Good Game Empire ! ~~

Partagez

Ce que vous aimez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 45
Localisation : Grenoble
Fredain.
Ami & Visiteur
Ami & Visiteur



Ce que vous aimez. Empty
MessageSujet: Ce que vous aimez. Ce que vous aimez. EmptyDim 23 Sep - 22:44

Bonsoir , j'aimerai que chacun d'entre nous , expose son point de vue sur les possibilités d'amélioration de Imperial glory 2 , ceci afin de pouvoir faire une synthèse sur l'organisation de la guilde et ses capacités.

Je m'explique quant aux capacités , (voir les aptitudes , ca dépend si on parle d'organisation économique ( capacité a recevoir les attaquants alliés en "cantonnement" chez nous pendant une guerre , ce qui evite les déplacements et le temps de réaction.) , ou d'aptitude stratégique guerrière ( a savoir , J'impose une pression au niveau régional , quitte a transgresser la règle , pour voir ou se situe mon influence regional) , quelles doivent être nos priorités par rapport aux recrutements ?? (je recrute a coté de mon château ou je recrute a coté d'une zone de guerre probable ??)



Marc Aurèle "les devoirs du guerrier ".

A lire sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
Vercingex
Messages : 172
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : gers (32) vive le sud ouest
Vercingex
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance



Ce que vous aimez. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez. Ce que vous aimez. EmptyMer 26 Sep - 11:21

tout d'abord fredain j'aimerai faire un petit tour dans mon alliance soeur pour voir qui est actif et qui parle beaucoup es se que se serez possible?

merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://imperialglory.empireogame.com

Ce que vous aimez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [MOD] Tolèrance 0 sur certaines tentatives
» jeux d'action qu'avez vous fais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperial Glory :: Good Game Empire :: Taverne-