Imperial Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperial Glory

Forum de l'alliance Imperial Glory sur Good Game Empire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~~|FORUM|Reglement du forum ici ~~
~~|IMPORTANT|Pour contacter l'administrateur (reports de bugs, questions ...) envoyez un mail a imperialglory.forum@gmail.com ~~
~~|FORUM|BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM DE L'ALLIANCE IMPERIAL GLORY SUR LE JEU Good Game Empire ! ~~
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

[AIDE] Au secours ! Mon grade n'est pas a jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur
Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2012
Administrateur
Administrateur
Administrateur



[AIDE] Au secours ! Mon grade n'est pas a jour ! Empty
MessageSujet: [AIDE] Au secours ! Mon grade n'est pas a jour ! [AIDE] Au secours ! Mon grade n'est pas a jour ! EmptyDim 9 Sep - 14:51

Chèr(e)s membres,

Suite a plusieurs remontée du problème nous tenons a vous informer que certains de vos grades ne sont pas a jour. Ceci n'est pas un BUG !

Votre grade est par défaut: Amis et Visiteurs

Afin de le mettre a jour il vous suffit d'envoyer un mail a l'adresse: imperialglory.forum@gmail.com en précisant votre nom d'utilisateur forum ainsi que le grade que vous êtes censé avoir.

Après vérification de l'exactitude de la demande le grade vous sera attribué et vous accéderez aux parties cachés réservés a certains grades.

Etant donné que je gère deux forums je ne peux pas mettre a jour les grade par un MP forum skype ou autre.

En vous souhaitant une excellente journée et un bon jeu,
L'administrateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://imperialglory.empireogame.com

[AIDE] Au secours ! Mon grade n'est pas a jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperial Glory :: L'alliance Imperial Glory :: Annonces forum-