Imperial Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperial Glory

Forum de l'alliance Imperial Glory sur Good Game Empire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~~|FORUM|Reglement du forum ici ~~
~~|IMPORTANT|Pour contacter l'administrateur (reports de bugs, questions ...) envoyez un mail a imperialglory.forum@gmail.com ~~
~~|FORUM|BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM DE L'ALLIANCE IMPERIAL GLORY SUR LE JEU Good Game Empire ! ~~
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

premier combat contre fiéffé des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vercingex
Messages : 172
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : gers (32) vive le sud ouest
Vercingex
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance



premier combat contre fiéffé des neiges Empty
MessageSujet: premier combat contre fiéffé des neiges premier combat contre fiéffé des neiges EmptyJeu 9 Aoû - 17:15

voila a quoi ressemble les fieffé des neige lv 20 il y a 7 combat rapprocher a droite plus une unité de siège qui augmente la défense du mur 9 au milieux(mais beaucoup d'unité de siège donc beaucoup de perte si on passe par la) et 7 encore a droit plus une unité de siège qui augmente le mur donc la meilleur stratégie que j'ai trouver pour attaquer ses fieffé est simple tu met des arbalétrier lourd sur les deux coter plus 4 échelles et normalement tu perd 5 soldat si tu n'as pas d’arbalétrier lourd tu prend des simple par contre je sais pas combien tu en perd mais o moins tu te rembourse avec les 1800 pièces d'or donc tu y gagne voila

bon jeu j'espere que se conseil sera utile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://imperialglory.empireogame.com

premier combat contre fiéffé des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petite astuce de combat
» attaque contre château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperial Glory :: Astuces diverses :: Astuces en jeu-