Imperial Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperial Glory

Forum de l'alliance Imperial Glory sur Good Game Empire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~~|FORUM|Reglement du forum ici ~~
~~|IMPORTANT|Pour contacter l'administrateur (reports de bugs, questions ...) envoyez un mail a imperialglory.forum@gmail.com ~~
~~|FORUM|BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM DE L'ALLIANCE IMPERIAL GLORY SUR LE JEU Good Game Empire ! ~~
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

petite astuce de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vercingex
Messages : 172
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : gers (32) vive le sud ouest
Vercingex
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance



petite astuce de combat Empty
MessageSujet: petite astuce de combat petite astuce de combat EmptyJeu 9 Aoû - 17:09

voila j'ai une petite astuce de combat a faire partager lorsque vous attaquer qq'un il y a une méthode qui marche souvent et je vais vous la dire en faite tu prend les arbalétrier lourds ou pas tu les met tous au milieux et tu met 30 mantelet au milieux ensuite seconde vague tu met que des attaquant de combat rapprocher avec échelle et béliers pas plus de 12 béliers sinon c'est pas trop bon et style 8 échelles après a la troisième vague tu met + d'attaquant de combat rapprocher si possible faire comme la vague deux après sa c'est juste pour passer le milieux mais sa passe pas toujours après sur les coter on peut faire a peu près le même technique arbalétrier premier vague 2 et troisième combat rapprocher avec bien sur unité de siège mantelet premier et seconde troisième que échelle par contre si vous avez un espionnage je pourrai aussi vous donnez des conseil autre que celui la et je peux vous donnez un conseil aussi comment bloquer cet technique^^ Razz
Voila bon jeu c bon a connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://imperialglory.empireogame.com

petite astuce de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petite astuce pour votre devellopement de chateau
» astuce de truc a ne pas faire
» premier combat contre fiéffé des neiges
» astuce pour savoir si qq'un attaque un membre de l'alliance
» petite blague pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperial Glory :: Astuces diverses :: Astuces en jeu-