Imperial Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperial Glory

Forum de l'alliance Imperial Glory sur Good Game Empire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~~|FORUM|Reglement du forum ici ~~
~~|IMPORTANT|Pour contacter l'administrateur (reports de bugs, questions ...) envoyez un mail a imperialglory.forum@gmail.com ~~
~~|FORUM|BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM DE L'ALLIANCE IMPERIAL GLORY SUR LE JEU Good Game Empire ! ~~
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

astuce pour savoir si qq'un attaque un membre de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vercingex
Messages : 172
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : gers (32) vive le sud ouest
Vercingex
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance



astuce pour savoir si qq'un attaque un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: astuce pour savoir si qq'un attaque un membre de l'alliance astuce pour savoir si qq'un attaque un membre de l'alliance EmptyVen 10 Aoû - 9:57

voila c'est possible que vous ne soyer pas au courant donc je vais créé se sujet voila sur le jeu vous avez un onglet en bas a droite juste a coter des aventure cet onglet s’appelle aperçut et voyage il permet de voir vos attaque mais pas que et c'est la ou il devient très utile il permet de voir quel membres de votre alliance se fais attaquer ainsi que l'on peut savoir aussi quel membre de votre alliance pique un avant poste de qq'un (sa s’appelle force d'occupation si sa vous arrive) Laughing voila maintenant j’espère que vous utiliserai aperçut et voyage perso je fais souvent sa bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://imperialglory.empireogame.com

astuce pour savoir si qq'un attaque un membre de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petite astuce pour votre devellopement de chateau
» petite astuce de combat
» astuce de truc a ne pas faire
» attaque contre château
» Pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperial Glory :: Astuces diverses :: Astuces en jeu-