Imperial Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Imperial Glory

Forum de l'alliance Imperial Glory sur Good Game Empire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
~~|FORUM|Reglement du forum ici ~~
~~|IMPORTANT|Pour contacter l'administrateur (reports de bugs, questions ...) envoyez un mail a imperialglory.forum@gmail.com ~~
~~|FORUM|BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM DE L'ALLIANCE IMPERIAL GLORY SUR LE JEU Good Game Empire ! ~~

Partagez

petite astuce pour votre devellopement de chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vercingex
Messages : 172
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : gers (32) vive le sud ouest
Vercingex
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance



petite astuce pour votre devellopement de chateau Empty
MessageSujet: petite astuce pour votre devellopement de chateau petite astuce pour votre devellopement de chateau EmptyJeu 23 Aoû - 10:10

bon on va vous dire qu'il faux surement privilégier le château mais c faux le château est c'est vrai l'un des premier a avoir a bénéficier des ressource pour pouvoir avancer au quête mais privilegier surtout les ressource dans vos avant poste surtout la pierre car a partir des haut lv c'est trop dur de guerre la pierre donc je vous conseille directement de faire évoluer au max les ressource pierre partout ou vous pourrez en avoir comme a votre château et ap pierre apres privilegie le bois comme sa vous serez rarement en manque de ressource si vous voyer que vous ête au maximum de votre réserve alors que vous faite souvent de bâtiment la je vous conseille d’améliorer le grenier (ps il faudrai qu'il sois au moin au lv 3 avant d'avoir tous a améliorer comme sa vous stocker aussi) améliorer le au max puis après vous faite améliorer vos marcher pour que les ressource circule mieux Very Happy a oui et aussi un truc important quant vous aurez tous bien développer au lv 5(bucherons ou carrières) pensez a améliorer la scierie et tailleur de pierre au max si possible car ceci c'est le + important pour développer les ressource plus vite^^

Lorsque vous avez fini sa dans votre château vous devez avoir 3 taverne au lv 3 et aussi 6 corps de garde lv 3 dans vos ap si vous manquer encore de ressource faite des jardin mais a ce moment la il serez préférable de privilégier le château pour l'organisation des protection a l'espion 6 corps de garde lv 3 suffisent si on met sa partout c bon vous serez bien proteger. Dans votre château il vous faudra 5 carrière de pierre et 5 bucherons et 6 fermes pour moi Smile rabbit albino

Maintenant je vais vous parlez de a nourriture car je n'en ai pas trop parler pour l’instant voila le nombre de ferme dans un ap bouffe il en faudrait 4 de + que le nombre de ferme que l'on peux avoir car après se sera moins rentable avec les décoration donc si vous avez un 8 ferme vous en faite 12 si vous en avez un 6 vous en faite 10 etc on peut en mettre une de plus si vous désirer si sa dépasse de 5 c pas trop grave Exclamation et normalement vous faite pareil pour les ressource pierre et bois vous pouvez dépasser de 4 ou 5 mais pas plus sinon c'est pas rentable

maintenant je vais vous parler du nombre de maison a avoir dans votre château il vous faudrai 11 maisons dans vos ap vous pourrez en mettre 12 mais si vous mettez 11 se sera très bien aussi What a Face

voila j’espère que mes conseil pour votre développement vous aura servit maintenant c a vous de les appliquer ou pas ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://imperialglory.empireogame.com
Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 57
Localisation : chambéry
cathymanu
Membre d'alliance allié
Membre d'alliance allié



petite astuce pour votre devellopement de chateau Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour votre devellopement de chateau petite astuce pour votre devellopement de chateau EmptyLun 27 Aoû - 8:27

coucou Vercingex

Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble, sauf pour les habitations. Pour ma part, je ferai des maisons au maximum dans un un ap qui n'est pas nourriture en priorité. Car la nourriture est très importante pour les soldats et les habitations prennent de l'ordre public, donc dans ces ap là j'éviterais d'en mettre ou très peu.

Voilà mon avis

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2012
MIAOW
Membre d'alliance allié
Membre d'alliance allié



petite astuce pour votre devellopement de chateau Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour votre devellopement de chateau petite astuce pour votre devellopement de chateau EmptyLun 27 Aoû - 21:07

Même remarque que cathy Laughing pour ma part je n'ai aucune habitation dans mon ap bouffe, juste 2 hôtels de ville et je dirais même mieux, je pense qu'au final quand je n'aurai plus grand chose a construire et que j'aurai fini mes recherches je vais même démolir mes carrières de pierres, tailleur, et tout le tralala dans l'ap bouffe pour remplacer tout ça par d'autres jardins et avoir encore plus d'op pour produire encore plus de bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
Vercingex
Messages : 172
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : gers (32) vive le sud ouest
Vercingex
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance



petite astuce pour votre devellopement de chateau Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour votre devellopement de chateau petite astuce pour votre devellopement de chateau EmptyMar 28 Aoû - 9:15

a oui mais sa c'est après moi aussi quant j'aurai fini de construire mes truc j’enlèverai mes ressources pour avoir que de la nourriture je suis d accord pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://imperialglory.empireogame.com
piti36
Invité



petite astuce pour votre devellopement de chateau Empty
MessageSujet: pour les créateur petite astuce pour votre devellopement de chateau EmptySam 23 Fév - 19:45

bonjour je voudrait sa voir si on e pourait pas acsélérer le procé suce dus jeux                                  

       pouver vou s me réponde svp

                                                   merci:)
Revenir en haut Aller en bas
tag36
Invité



petite astuce pour votre devellopement de chateau Empty
MessageSujet: support petite astuce pour votre devellopement de chateau EmptyJeu 28 Fév - 15:04

comment on fait pour parler au support
qqn pourrait me répondre svp a mon chateau ou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Invité



petite astuce pour votre devellopement de chateau Empty
MessageSujet: ap 8 bouf petite astuce pour votre devellopement de chateau EmptyVen 22 Mar - 15:09

bonjour je vous conseille de prendre AP 8bouf lorsque vous commencer ou même abandonner car quand vous arriver dans les gros lvl (40 50 ) vous avez besoin plus de soldat pour vous défendre car les les lvl 60 ne vont pas vous faire de cadeaux si vous avez + de 1000PH et seulment400def au CP

et je trouve que tu a totalement faux quands tu dis de mettre 11 habitation: les habitation baise l'ordre public,l'ordre public baise la production sur ap 8bouf il faux en metre 5 pas plus et 5bucheron ou carier cela depends de votre ap.
Et tu a faux il ne faux pas mettre 4 de plus que ceux que l'ap te donne mes 10
si tu a un 8bouf il faudra mettre 18 voir 20 ci tu joue avec des rubis (jardin remplacer par place de festival)point je tien a preciser q'un ap 8 bouf terminer sans boulangerie tu peut faire rentrer plus de 1000 def avec un boulangerie lvl4 tu monte a 1900 et si tu prends contremaitre 2200
voila pour vous mais je vais pas aller plus lion je suis en train de faire un double poste
ps: dsl si j'ai fait des faute d'ortografe je sui pas expert en français ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bollore
Invité



petite astuce pour votre devellopement de chateau Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour votre devellopement de chateau petite astuce pour votre devellopement de chateau EmptyMar 22 Oct - 10:00

N'importe quoi s'il vous plait ne faites surtout pas comme indiqué plus haut!! 6 corp de garde! MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
swarm 125
Invité



petite astuce pour votre devellopement de chateau Empty
MessageSujet: gge petite astuce pour votre devellopement de chateau EmptyVen 6 Déc - 10:33

merci pour toute ses info mais je le savait deja:afro: afro afro afro afro afro Arrow Arrow What a Face Like a Star @ heaven Suspect Wink Smile Very Happy Razz Exclamation lol! study farao flower
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : Paris, France
empire35
Ami & Visiteur
Ami & Visiteur



petite astuce pour votre devellopement de chateau Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour votre devellopement de chateau petite astuce pour votre devellopement de chateau EmptyJeu 20 Mar - 22:47

Je connaissais déjà ce, mais je vous remercie pour vos effort  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetriche.fr/goodgame-empire-hack-four-kingdoms/
Contenu sponsorisé




petite astuce pour votre devellopement de chateau Empty
MessageSujet: Re: petite astuce pour votre devellopement de chateau petite astuce pour votre devellopement de chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas

petite astuce pour votre devellopement de chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petite astuce de combat
» astuce pour savoir si qq'un attaque un membre de l'alliance
» petite blague pour le fun
» astuce de truc a ne pas faire
» attaque contre château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperial Glory :: Astuces diverses :: Astuces en jeu-